Application mobile et Web

À propos de l'application

La Semaine numériQC se déroulera dans une formule complètement virtuelle. Apprenez-en plus sur la structure de l'événement, et sur les fonctionnalités de l'application, sur cette page.

De votre ordinateur

Avez-vous déjà votre billet? Découvrez la plateforme de la Semaine numériQC à partir de votre ordinateur.

Se connecter

De votre téléphone

Détenteur d'un billet? Téléchargez l'application mobile de la Semaine numériQC. Une excellente façon de ne rien manquer, peu importe vos déplacements!

Application de la Semaine numériQC

La Semaine numériQC se déroulera dans une formule complètement virtuelle à partir de la plateforme Swapcard, également retenue pour les événements tels que SXSW, le Printemps numérique et Start-up Fest. L’application de la Semaine numériQC sera disponible dans la semaine du 29 mars pour les participant·es et ils·elles pourront remplir leur profil et construire leur agenda à l’aide de la programmation intégrée directement dans l’application.

Semaine numériqc - plateforme mobile et web
application mobile web semaine numerique conferences ateliers

Des conférences, des ateliers et des panels

Les conférences, panels et ateliers seront présentés de différentes façons : des conférences seront pré-enregistrées, d’autres seront diffusées en direct du Terminal – Port de Québec. Assurément, nous vous promettons une expérience virtuelle complète à partir de l’application. Avec les conférences pré-enregistrées, les participant·es pourront parfois échanger avec les conférencier·ères directement dans les boîtes de discussions intégrées aux salles virtuelles.

Du réseautage axé sur le contenu

Selon les différents événements de la journée, des plages de réseautage de contenu pouvant accueillir 12 participant·es seront à l’horaire. Sous la forme de discussion dirigée par les partenaires et les collaborateurs de la Semaine numériQC, ce sera l’occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes, tout en échangeant sur des sujets qui sont au cœur des différentes thématiques proposées. Les participant·es pourront les ajouter à leur horaire aussitôt que l’application sera disponible! Plus de détails sur les sujets abordés seront communiqués quelques semaines avant l’événement.

Application mobile et web. Réseautage en ligne