« On n’a pas le temps », « Ça va très bien comme ça, pas besoin de plus de numérique » ou « On est déjà à la fine pointe, non? ». Voilà des exemples de phrases que les dirigeants.es peuvent opposer face au numérique ou à votre future participation à la SNQC en avril prochain… On partage ici le top 7 des raisons pour convaincre votre boss!

La Semaine numériQC, c’est…

Semaine numériQC 2020

Une formation admissible au 1 % pour les compétences

Oui, la Semaine numériQC est une formation entièrement admissible au 1 % devant être alloué pour le développement des compétences en entreprise. Venez parfaire vos connaissances dans un festival numérique unique en Amérique du Nord!

Nouer de nouveaux partenariats ici et à l’international

Avec plus de 250 activités et conférences regroupant plus de 4000 professionnels de renom d’ici et en provenance d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie et d’Afrique, c’est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres positionner son entreprise.

Élargir les opportunités d’affaires à d’autres secteurs

Des experts d’une foule de domaines seront sur place : réalité virtuelle, commerce électronique, Web et design, marketing, culture, construction, intelligence artificielle, manufacturier, jeux vidéo, cybersécurité, et bien d’autres. C’est une occasion à saisir!

Trouver l’inspiration pour demeurer à l’avant-garde de votre domaine

Avec ses zones découvertes et démos aménagées, et multiples conférences de spécialistes présentant des études, modèles et projets innovants, vous repartirez la tête pleine de possibilités et d’exemples concrets pour projeter vos affaires plus loin.

Découvrir et recruter les nouveaux talents de votre industrie

Les étudiants.es et professionnels.les qui sont à la recherche de contacts seront sur place pour faire avancer les projets qui leur tiennent le plus à coeur. Le numérique est une affaire de passionnés.ées : joignez-vous à la SNQC pour dénicher les talents de demain.

Vivre l’expérience inoubliable du 5e anniversaire

Les 5 à 7 et soirées thématiques de la SNQC sont légendaires et la 5e édition promet tout autant! Des activités ludiques, de la nourriture à profusion, un barista de feu : vous ne voulez pas rater cet événement à partager avec toute la communauté du numérique à Québec.

Partager des billets interchangeables entre collègues

Oui, les billets sont interchangeables! Vous pouvez donc prêter vos passes Accès complet entre collègues tout au long de la Semaine numériQC et faire profiter tous les membres de votre équipe. Il y a même un tarif 5 et + qui permet d’économiser en groupe : n’hésitez plus!