Mise à jour de la situation

Les organisateurs de la Semaine numériQC (SNQC) sont heureux d'annoncer que la 5e édition de l'événement se tiendra du 9 au 16 avril 2021. Puisque notre objectif est d'offrir un événement qui puisse avoir lieu en toutes circonstances, l'événement à venir se déroulera dans une formule 100% virtuelle. À titre d’organisation responsable, il est de notre devoir de respecter les directives des autorités compétentes, de prendre toutes les mesures qui s’imposent pour assurer la sécurité de nos participant.es et éviter la propagation de la COVID-19.Tous les billets conservés de 2020 donneront accès à l’ensemble des événements présentés dans le cadre de la Semaine numériQC du 9 au 16 avril 2021 (excluant le Web à Québec).* De plus, dans l'éventualité d'un décret de l'Institut national de santé publique du Québec permettant la tenue d'un événement en mode hybride, les places disponibles seront offertes en priorité aux détenteurs de billets de l'édition 2020.

Pour plus de détails sur le report de l'édition de 2020, veuillez lire le communiqué de presse.


Mis à jour le 18 novembre 2020.

*Les participant.es qui détiennent un accès complet à la Semaine numériQC, acheté avant le report de l’édition 2020, ont également accès au Web à Québec qui se tiendra du 15 au 17 juin 2021.

Politique de remboursement

Les billets détenus pour l’édition 2020 ont automatiquement été transférés à l’édition qui se déroulera du 9 au 16 avril 2021, et ce, au prix avantageux de l’édition 2020.

Si vous êtes incertain.e de votre disponibilité pour les nouvelles dates, votre billet est toujours transférable à une autre personne, et ce, sans frais.

Nous vous remercions à l’avance pour votre précieuse collaboration et particulièrement, pour votre compréhension face à cette situation hors du commun.

Pour toute question supplémentaire, veuillez communiquer avec nous à [email protected].

Pour suivre les dernières nouvelles émises par les autorités de santé publique, on peut consulter les liens suivants :

La COVID-19

au Canada

En savoir plus
La COVID-19

au Québec

En savoir plus
La COVID-19

International

En savoir plus