Réunissant près de 600 participants, le Rendez-vous en intelligence artificielle (IA) de Québec sera de retour pour une 3e édition, le 20 avril 2020, dans le cadre de la Semaine numériQC. Au programme : les dernières percées en matière d’intelligence artificielle, et le positionnement international de la grande région de Québec dans le domaine. En parallèle, l’événement propose la découverte de cette discipline pour les moins aguerris afin d’en comprendre les implications et les possibilités.

Ainsi, le Rendez-vous IA Québec continue de nourrir le dialogue entre les acteurs de l’écosystème et les personnes qui désirent découvrir les nombreuses facettes de ses applications. Les réflexions soulevées et les échanges entre les participants contribuent pleinement au développement durable et éthique de l’intelligence artificielle, à une compréhension commune des enjeux et à l’établissement d’une vision partagée par les membres de l’industrie.

Au cours de cet événement, l’intelligence artificielle sera explorée sous diverses facettes, de la R-D à l’intégration, en passant par les dernières tendances du marché.